Avant de quitter la foule Tokyoïte nous avons pu profiter du retour du beau temps. On en regretterait presque la pluie tant il fait chaud.

Nous avons pu retourner au Metropolitan Building pour profiter de son point de vue par temps ensoleillé.

Nous avons également fait un petit tour au parc Hamarikyu qui est très agréable avec son étang d’eau de mer et ses anciennes mares prévues pour la chasse au canard.

Mais l’événement principal aura été d’assister aux feux d’artifice de la rivière Sumida le 27 juillet. Avec 2 lieux de départs distincts sur la rivière Sumida, ces feux d’artifice attirent plus de 2 millions de spectateurs. Nous avons eu un peu de mal à trouver un endroit intéressant pour y assister. Nous étions loin et ne voyions qu’un seul des 2 départs de feux mais nous avions une magnifique vue sur la Tokyo SkyTree en même temps. 

Maintenant que nous avons terminé notre volontariat sur Tokyo nous pouvons partir à l’aventure dans la nature japonaise. En effet nous sommes en bonne voie pour obtenir notre véhicule. Nous devrions l’avoir fin août et disposons pour le moment d’une voiture de prêt en attendant le nôtre. 

Du coup : départ vers les Alpes Japonaises.

Quelques photos en vrac…